Le moteur du FLE

Vous cherchez, nous trouvons.

L'index des activités Français Langue Étrangère et similaires (FOS, FOU…).

Exemple : voiture "complément d'objet direct"

Ci gît une bannière de publicité qui nous aide à garder ce site gratuit pour les utilisateurs.

Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour ce site.

Vous formez des informaticiens ou designers ? Voici une compréhension de l’oralisation d’un texte (possible d’en faire une réception écrite avec la transcription) expliquant ce qu’est un Fablab, son inventeur, ses valeurs, ses règles, sa présence en France et la différence avec un hackerspace. Le déroulement pédagogique est classique, efficace mais sans fantaisie. Comptez 30 minutes, voire 45.

Vous pouvez voter pour ce document, il sera alors proposé en priorité aux autres enseignants :

voter +1 voter -1

La catégorie à laquelle appartient ce site est (vous trouverez d'autres séquences pédagogiques sur ce thème en cliquant sur le bouton suivant) :