Ci gît une bannière de publicité qui nous aide à garder ce site gratuit pour les utilisateurs.
Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour ce site.
Thème : Child
Portrait d'Aimé Césaire, un écrivain et homme politique engagé. | Enseigner le français avec TV5MONDE
- Aimé 1
- Backdrop 126
- Block 8
- Button 8
- Buttons 8
- Category 117
- Césaire 1
- Child 7
- Column 8
- Components 8
- Consent 8
- Didomi 126
- Direction 127
- Exterior 126
- Image 59
- Important 129
- Inline 7
- Items 125
- Justify 8
- Label 117
- Mobile 126
- Négritude 1
- Normal 103
- Notice 126
- Œuvre 6
- Politique 8
- Popup 126
- Preferences 127
- Processing 8
- Purposes 125
- Regular 8
- Right 8
- Shape 7
- Solid 7
- Start 7
- Style 126
- Support 126
- Vendors 7
Qui était Aimé Césaire, écrivain et homme politique engagé, à l’origine du concept de la « négritude » ?
Français pro, métiers du bâtiment : le métier de charpentier. | Enseigner le français avec TV5MONDE
- Actions 7
- Activité 126
- Apprenant 81
- Backdrop 126
- Benjamin 1
- Block 8
- Button 8
- Buttons 8
- Category 117
- Chantier 2
- Charpente 1
- Charpentier 1
- Child 7
- Column 8
- Components 8
- Consent 8
- Didomi 126
- Direction 127
- Entièrement 1
- Exterior 126
- Fiche 53
- Important 129
- Inline 7
- Items 125
- Justify 8
- Label 117
- Métier 10
- Mobile 126
- Normal 103
- Notice 126
- Popup 126
- Preferences 127
- Processing 8
- Professionnel 3
- Purposes 125
- Regular 8
- Right 8
- Shape 7
- Solid 7
- Start 7
- Style 126
- Support 126
- Vendors 7
- Vidéo 94
Le métier de charpentier : entre construction et restauration.
Éducation et FLE : à quoi ressemble l'école en Finlande ? Et à quoi ressemblerait l'école parfaite ? Thème de l'école dans la n
- Apprenant 81
- Backdrop 126
- Block 8
- Button 8
- Buttons 8
- Category 117
- Child 7
- Column 8
- Components 8
- Consent 8
- Didomi 126
- Direction 127
- École 6
- Élèves 7
- Enfants 115
- Exterior 126
- Finlande 1
- Image 59
- Important 129
- Inline 7
- Isabelle 2
- Items 125
- Ivan 2
- Justify 8
- Kabacoff 2
- Label 117
- Mobile 126
- Nature 2
- Normal 103
- Notice 126
- Popup 126
- Preferences 127
- Présentateur 3
- Processing 8
- Purposes 125
- Regular 8
- Right 8
- Screen 11
- Shape 7
- Solid 7
- Start 7
- Style 126
- Support 126
- Tampere 1
- Vendors 7
Apprendre et collaborer dans la nature ? C’est possible en Finlande !
Infox et réchauffement climatique : comment traquer la désinformation scientifique et rétablir les faits ? | Enseigner le franç
- Backdrop 126
- Block 8
- Button 8
- Buttons 8
- Category 117
- Changement 1
- Child 7
- Climatique 2
- Climato 1
- Column 8
- Components 8
- Consent 8
- Didomi 126
- Direction 127
- Exterior 126
- Important 129
- Inline 7
- Items 125
- Justify 8
- Label 117
- Mobile 126
- Normal 103
- Notice 126
- Popup 126
- Preferences 127
- Processing 8
- Purposes 125
- Regular 8
- Right 8
- Sceptiques 1
- Scientifiques 3
- Shape 7
- Solid 7
- Start 7
- Style 126
- Support 126
- Vendors 7
- Vidéo 94
Comment traquer la désinformation scientifique et rétablir les faits ?
Parler d'habitat et d'environnement en classe de FLE - Fiches ados B2 | Enseigner le français avec TV5MONDE
- Backdrop 126
- Block 8
- Button 8
- Buttons 8
- Category 117
- Child 7
- Column 8
- Components 8
- Consent 8
- Didomi 126
- Direction 127
- Exterior 126
- Image 59
- Important 129
- Inline 7
- Items 125
- Justify 8
- Label 117
- Mobile 126
- Normal 103
- Notice 126
- Plantes 2
- Popup 126
- Preferences 127
- Processing 8
- Projet 5
- Purposes 125
- Regular 8
- Right 8
- Screen 11
- Serres 1
- Shape 7
- Solid 7
- Start 7
- Stress 2
- Style 126
- Support 126
- Vendors 7
Comment mettre des savoir-faire horticoles au service de l’habitat urbain ?
Moche, vieillot, ringard... Donner son avis sur un style vestimentaire | Enseigner le français avec TV5MONDE
- Apprenant 81
- Backdrop 126
- Block 8
- Button 8
- Buttons 8
- Category 117
- Child 7
- Column 8
- Components 8
- Consent 8
- Didomi 126
- Direction 127
- Eclydre 5
- Exterior 126
- Image 59
- Important 129
- Inline 7
- Items 125
- Justify 8
- Label 117
- Mobile 126
- Normal 103
- Notice 126
- Popup 126
- Preferences 127
- Processing 8
- Purposes 125
- Regular 8
- Right 8
- Screen 11
- Shape 7
- Solid 7
- Space 57
- Start 7
- Style 126
- Support 126
- Vendors 7
Comment dire à quelqu’un qu’on n’aime pas ses vêtements ?
Musique et FLE : comprendre et exprimer des sentiments grâce à une chanson. Niveaux A1 et B2. | Enseigner le français avec TV5M
- Activité 126
- Apprenant 81
- Backdrop 126
- Block 8
- Button 8
- Buttons 8
- Category 117
- Child 7
- Column 8
- Components 8
- Consent 8
- Consigne 4
- Didomi 126
- Direction 127
- Exterior 126
- Image 59
- Important 129
- Inline 7
- Items 125
- Justify 8
- Label 117
- Lujipeka 1
- Mise 4
- Mobile 126
- Normal 103
- Notice 126
- Œuvre 6
- Paroles 1
- Popup 126
- Preferences 127
- Processing 8
- Purposes 125
- Regular 8
- Right 8
- Shape 7
- Solid 7
- Start 7
- Style 126
- Support 126
- Vendors 7
Comment redonner le sourire à un·e ami·e qui ne va pas bien ?
Les filles sont nulles au foot ? Kaï Tomety va vous prouver le contraire.
Diplomatie et FLE : comment incarner un discours de paix à l'échelle internationale ? Exemple en Côte d'Ivoire. Activités C1. |
- Backdrop 126
- Boigny 1
- Category 117
- Côte 2
- Didomi 126
- Direction 127
- Exterior 126
- Félix 1
- Fondation 2
- Houphouët 1
- Important 129
- Items 125
- Ivoire 2
- Ivoiriens 1
- Jean 3
- Label 117
- Ligne 4
- Loucou 1
- Mobile 126
- Noël 8
- Notice 126
- Politique 8
- Popup 126
- Preferences 127
- Purposes 125
- Situation 3
- Style 126
- Support 126
Trente ans après la disparition de Félix Houphouët-Boigny, où en est la situation politique de la Côte d’Ivoire ?
Quelle aide apporte l’UNICEF aux 230 millions d’enfants vivant dans des zones de conflit ? Prendre connaissance des actions de l’UNICEF dans le monde.
Photographier les gens pour capturer leur bonheur ?S’interroger sur le sens de la vie.
Ils ont entre 11 et 14 ans, ils se retrouvent chaque matin au collège à Clermont-Ferrand. Aujourd’hui, ils parlent de leurs projets pour les vacances.Découvrir la géographie et parler de ses voyages.