Ci gît une bannière de publicité qui nous aide à garder ce site gratuit pour les utilisateurs.
Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour ce site.
Bonjour, Aujourd’hui, je vous propose une petite activité orale pour des apprenants qui ont besoin de pratiquer la différence imparfait/conditionnel. Cette activité orale est prévue pour un cours en individuel. L’idée est simple et pas vraiment innovatrice : poser des questions sur le passé de l’apprenant (utilisation de l’imparfait) et enchaîner avec des questions entraînant…
Les catégories auxquelles appartient ce site sont (vous trouverez d'autres séquences pédagogiques sur ces thèmes en cliquant sur les boutons suivants) :
Aller sur le site Et si c’était à refaire…
bonjour aujourd hui je vous propose une petite activite orale pour des apprenants qui ont besoin de pratiquer la difference imparfait conditionnel cette activite orale est prevue pour un cours en individuel l idee est simple et pas vraiment innovatrice poser des questions sur le passe de l apprenant utilisation de l imparfait et enchainer avec des questions entrainant des hypotheses utilisation du conditionnel en gros voila ce que ca donne avec quoi vous jouiez quand vous etiez enfant et aujourd hui si vous etiez de nouveau enfant avec quoi vous aimeriez jouer quel etait votre premier metier et aujourd hui si vous deviez changer de metier quel metier voudriez vous faire bien sur a adapter selon l age de vos apprenants le nombre d eleves etc n hesitez pas a partager vos experiences bonjour aujourd hui je vous propose une petite activite orale pour des apprenants qui ont besoin de pratiquer la difference imparfait conditionnel cette activite orale est prevue pour un cours en individuel l idee est simple et pas vraiment innovatrice poser des questions sur le passe de l apprenant utilisation de l imparfait et enchainer avec des questions entrainant grammaire conditionnel imparfait b1 et si c etait a refaire grammaire conditionnel imparfait bonjour aujourd hui je vous propose une petite activite orale pour des apprenants qui ont besoin de pratiquer la difference imparfait conditionnel cette activite orale est prevue pour un cours en individuel l idee est simple et pas vraiment innovatrice poser des questions sur le passe de l apprenant utilisation de l imparfait et enchainer avec des questions entrainant
Commentaires
Aucun commentaire pour l’instant. Connectez-vous (ou inscrivez-vous) pour en poster un.