Le moteur du FLE 🚀

Vous cherchez, nous trouvons.

L'index des activités Français Langue Étrangère et similaires (FOS, FOU…).

Exemple : émotions "présent de l'indicatif"

  • A1
  • A2
  • B1
  • B2
  • C1
  • C2

Ci gît une bannière de publicité qui nous aide à garder ce site gratuit pour les utilisateurs.

Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour ce site.

Diffusion libre, contrôlée, multiple

Ce blog est collaboratif. C’est un travail de groupe. Première question : quel groupe ? Ce blog doit-il être en accès restreint à une poignée d’auteurs primaires, sous le seul prétexte que ces derniers ont créé une dynamique ? Doit-on permettre au plus grand nombre de poster, écrire, partager en risquant de perdre le contrôle…

Les catégories auxquelles appartient ce site sont (vous trouverez d'autres séquences pédagogiques sur ces thèmes en cliquant sur les boutons suivants) :

Aller sur le site Diffusion libre, contrôlée, multiple

ce blog est collaboratif c est un travail de groupe premiere question quel groupe ce blog doit il etre en acces restreint a une poignee d auteurs primaires sous le seul pretexte que ces derniers ont cree une dynamique doit on permettre au plus grand nombre de poster ecrire partager en risquant de perdre le controle quel controle d ailleurs celui de la ligne editoriale c est bien cette ligne que nous devons alors definir ici car c est encore une fois une des nouvelles problematiques de cette ere numerique a qui appartient quoi dans ce nouvel ouest mondialise je suis pour un partage des idees car je concois cette demarche librement et je souhaite que le plus grand nombre partage et s inspire mutuellement pour cela il serait bon que celui qui veuille contribuer ecrire et diffuser via cet espace en fasse la demande lui seront octroyes les droits d edition necessaires au postage des articles si sa motivation est averee par commentaires mails contact proposez vos publications et demandes de droits au trefle bien entendu les possibilites de moderation restent celles des administrateurs pour dans un premier temps garder la main mise sur le projet initial cependant il faudra envisager ce jour ou l oiseau pourrait s envoler la reussite d un projet ne reside t elle pas aussi dans le fait que celui ci nous echappe un beau jour pensons des lors a plus tard par ailleurs faites fonctionner la dynamique de reseaux et diffusez ce blog a qui vous voulez pensons large mais coherent des espaces connectes avec le fle lieux de stage anciens amis de master etudiant en pedagogies professeurs et centre de langue autres sites de valorisation des langues ou bien d autres encore ne restreignons pas plus les contributions temoignages commentaires articles etc etayeront le projet plus la richesse semantique sera grande s il vous plait partageons et ecrivons source image ce blog est collaboratif c est un travail de groupe premiere question quel groupe ce blog doit il etre en acces restreint a une poignee d auteurs primaires sous le seul pretexte que ces derniers ont cree une dynamique doit on permettre au plus grand nombre de poster ecrire partager en risquant de perdre le controle reflexion divers master diffusion libre controlee multiple reflexion divers master ce blog est collaboratif c est un travail de groupe premiere question quel groupe ce blog doit il etre en acces restreint a une poignee d auteurs primaires sous le seul pretexte que ces derniers ont cree une dynamique doit on permettre au plus grand nombre de poster ecrire partager en risquant de perdre le controle

Commentaires

Aucun commentaire pour l’instant. Connectez-vous (ou inscrivez-vous) pour en poster un.