Le moteur du FLE 🚀

Vous cherchez, nous trouvons.

L'index des activités Français Langue Étrangère et similaires (FOS, FOU…).

Exemple : émotions "présent de l'indicatif"

  • A1
  • A2
  • B1
  • B2
  • C1
  • C2

Ci gît une bannière de publicité qui nous aide à garder ce site gratuit pour les utilisateurs.

Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour ce site.

Sauver les petits commerces en FLE

Voilà une fiche pédagogique sur une vidéo qui traite des petits commerces. Pour des apprenants B1-B2 sur une ou deux séances de 45minutes. Cette fiche se divise en trois parties : une partie de compréhension orale, une de conversation et une tâche finale à modifier selon vos envies et vos apprenants. J’avais l’idée de faire…

Les catégories auxquelles appartient ce site sont (vous trouverez d'autres séquences pédagogiques sur ces thèmes en cliquant sur les boutons suivants) :

Aller sur le site Sauver les petits commerces en FLE

voila une fiche pedagogique sur une video qui traite des petits commerces pour des apprenants b1 b2 sur une ou deux seances de 45minutes cette fiche se divise en trois parties une partie de comprehension orale une de conversation et une tache finale a modifier selon vos envies et vos apprenants j avais l idee de faire un debat en imitant une reunion a la mairie mais le temps m a manque et je pense que ca peut etre un exercice interessant fle les petits commercants voila une fiche pedagogique sur une video qui traite des petits commerces pour des apprenants b1 b2 sur une ou deux seances de 45minutes cette fiche se divise en trois parties une partie de comprehension orale une de conversation et une tache finale a modifier selon vos envies et vos apprenants j avais l idee de faire co b1 b2 fiches pedagogiques video petits commerces po sauver les petits commerces en fle co b1 b2 fiches pedagogiques video petits commerces po voila une fiche pedagogique sur une video qui traite des petits commerces pour des apprenants b1 b2 sur une ou deux seances de 45minutes cette fiche se divise en trois parties une partie de comprehension orale une de conversation et une tache finale a modifier selon vos envies et vos apprenants j avais l idee de faire

Commentaires

Aucun commentaire pour l’instant. Connectez-vous (ou inscrivez-vous) pour en poster un.