Le moteur du FLE 🚀

Vous cherchez, nous trouvons.

L'index des activités Français Langue Étrangère et similaires (FOS, FOU…).

Exemple : émotions "présent de l'indicatif"

  • A1
  • A2
  • B1
  • B2
  • C1
  • C2

Ci gît une bannière de publicité qui nous aide à garder ce site gratuit pour les utilisateurs.

Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour ce site.

Thème : Scrabble

Entraîneur de Scrabble

Franck Maniquant est le seul entraîneur de Scrabble de France. Après une jeunesse plongé dans les dictionnaires, il parcours la France, la Belgique, le Canada et les pays francophones d’Afrique de l’Ouest…

exercice b1 entraineur de scrabble franck maniquant est le seul entraineur de scrabble de france apres une jeunesse plonge dans les dictionnaires il parcours la france la belgique le canada et les pays francophones d afrique de l ouest ou se trouvent de serieux adversaires rencontre insolite avec un professeur unique en son genre cette activite est proposee en complement de la methode de francais edito b1 unite 11 des editions didier publie le 13 10 2022 14 43 1 mn has transcription true contentid b5ac1bea 4af4 11ed a6ec 005056a97652 contenttype articles mediaid wbmz4208 fle fr 20221013 sources name wbmz4208 fle fr 20221013 url https aod fle akamaized net savoirs apprendre collections edito b1 quiz unite11 scrabble mp3 duration 130 8 broadcasttype replay emission id title genre diffusion id title entra u00eeneur de scrabble image duration pubdate url https francaisfacile rfi fr fr actualit c3 a9 20221013 entra c3 aeneur de scrabble title entra u00eeneur de scrabble mediaimage juanmonino istock par edito b1 marion perrard exercice extrait de reportage france du 8 aout 2014 lexique le jeu jouer un championnat un entrainement un point se prendre au jeu un club les mots un vocabulaire un verbe une anagramme documents a telecharger fiche apprenant e pdf transcription pdf tout telecharger pdf doc mp3 tous les episodes du podcast sur rfi suivez toute l actualite internationale en telechargeant l application rfi cls 6 fill fff stroke fff stroke miterlimit 10 stroke width 2px transcription ouvrir le pdf oh il y a une belle housse la voila c est le type de jeu effectivement une housse en cuir et la il y a un jeu de scrabble donc dans la housse quand vous dites qu elle a voyage effectivement elle a voyage puisque mon jeu il a parcouru le monde il a parcouru le monde le monde francophone hein que ce soit en afrique les pays du maghreb le senegal le liban comme quoi le scrabble ca fait au dela de voyager avec les mots on voyage tout court au travers des pays de la francophonie en afrique on joue beaucoup au scrabble on joue meme je crois de facon plus passionnee en afrique dans tous les petits villages meme dans les coins les plus retranches on se retrouve alors parfois c est leur probleme c est un probleme de materiel un probleme de jeu vous en avez en nombre tres limite parfois ils se fabriquent eux memes des jeux de facon artisanale ils se retrouvent dans les rues dans le village et aussi avec une vraie culture du jeu c est a dire que quand les africains debarquent dans des championnats du monde ce n est pas pour faire de la figuration on retrouve a l interieur du vocabulaire scrabble bon nombre de mots des africanismes par exemple le quado q u a d o c est un reparateur de pneus au congo kinshasa un autre exemple ca c est drole un autre exemple alors le verbe coxer qui est un senegalisme c est apprehender quelqu un arreter quelqu un alors a quelques metres de nous la il y a la salle ou se deroule l entrainement de scrabble 34 points sur le z de dejugez pigez pigez bonjour qui est bien parti la vous avez quel age j ai 51 ans je fais sur internet depuis six sept ans vous jouez avec des joueurs du monde entier voila au debut je jouais avec des quebecois oui c etait le cote convivial et puis petit a petit ben on se prend au jeu et puis on en vient a etre au club est ce qu on peut vous telephoner et dire moi j ai envie de progresser au scrabble imaginons la moi je vous demande voila c est la premiere fois qu on se rencontre bonjour monsieur maniquant voila moi je suis nulle au scrabble mes parents me mettent toujours la patee je veux progresser comment est ce que je fais allez on joue vous prenez deux i deux fois s o n et v alors alors si je dois vous aider est ce qu on a une finale verbale oui le ons o n s tres bien ouais le vont meme sachant qu il y a deux i c est encore mieux avec la finale i o n s ions visions voila bravo on aurait pu jouer l anagramme voisins partager poursuivez votre lecture sur les memes themes journal en francais fac

Multilinguisme et FLE - Parler de l'enrichissement par les langues en cours de français - TV5MONDE | Enseigner le français avec

Le multilinguisme est-il source de créativité ? Parler des expressions idiomatiques et décrypter des images insolites.

didomi host didomi components button cursor pointer display block height 38px padding 0 20px font size 16px line height 18px font weight bold text align center color 555 background color eee border solid 1px rgba 34 34 34 2 didomi host didomi components button disabled opacity 4 cursor initial didomi host didomi components button span background rgba 0 0 0 0 didomi host didomi mobile didomi components button font size 14px didomi host didomi screen xsmall didomi components button padding 0 10px didomi host didomi components radio display webkit flexbox display flex moz flex direction row flex direction row webkit flex pack justify moz justify content space between justify content space between moz align items center align items center didomi host didomi components radio option margin right 5px cursor pointer height 25px box shadow 1px 1px 0 0 rgba 0 0 0 1 background color fff border solid 1px eee padding 0 20px line height 12px font size 12px color 757575 font weight bold transition background color 200ms border color 200ms transition timing function ease didomi host didomi components radio option hover color 757575 border color 757575 didomi host didomi components radio option last child margin right 0 dir rtl didomi host didomi components radio option last child margin right 5px didomi host didomi components radio option first child margin right 5px dir rtl didomi host didomi components radio option first child margin right 0 didomi host didomi components radio option svg margin right 5px didomi host didomi components radio option span background rgba 0 0 0 0 didomi host didomi components radio option didomi components radio option agree background color 3d8548 color fff border solid 1px rgba 0 0 0 3 padding 0 11 5px didomi host didomi components radio option didomi components radio option agree svg vertical align middle didomi host didomi components radio option didomi components radio option disagree background color e60000 color fff border solid 1px rgba 0 0 0 3 padding 0 13 5px didomi host didomi components radio option reporting box sizing border box didomi host didomi components radio option reporting didomi radio option disagree to all font size 12px important didomi host didomi components radio option reporting didomi radio option agree to all font size 12px important didomi host didomi components radio option accepter box sizing border box didomi host didomi components accordion flex 5 didomi host didomi components accordion label click cursor pointer didomi host didomi components accordion trigger icon width 15px font size 16px display inline block text align center didomi host didomi components accordion didomi content display none overflow hidden max height 0 opacity 0 visibility hidden font weight 300 text align justify transition all 1s ease in out transition property opacity max height transform visibility padding bottom didomi host didomi components accordion didomi content active display block max height 3000px opacity 1 visibility visible padding bottom 10px transition property opacity max height transform visibility overflow visible didomi host didomi components accordion didomi components accordion label container display webkit flexbox display flex moz flex direction row flex direction row webkit flex pack justify moz justify content space between justify content space between moz align items center align items center didomi host didomi components accordion didomi components accordion label container label click flex 2 didomi host didomi mobile didomi components accordion width 100 flex 1 auto didomi host didomi mobile didomi components accordion didomi components accordion label container display webkit flexbox display flex moz flex direction column flex direction column webkit flex pack start moz justify content flex start justify content flex start moz align items flex start align items flex start didomi host lds ellipsis container display flex align items center justify content center height 100 dido

Tous niveaux, pour tout âge : Jeux de lettres

Mes élèves adorent quand je sors de mon sac une petite pochette contenant des dés. Pas des dés pour compter, non, des dés pour écrire et lire. Certains ados se frottent même les mains à l’idée de gagner au jeu du quart de singe ! Voici quelques petites activités de fin de cours, ou à…

mes eleves adorent quand je sors de mon sac une petite pochette contenant des des pas des des pour compter non des des pour ecrire et lire certains ados se frottent meme les mains a l idee de gagner au jeu du quart de singe voici quelques petites activites de fin de cours ou a integrer dans une seance pour le lexique avec des lettres en de ou en jeton votre materiel les lettres du scrabble le jeu cross dices de cayro c est une marque espagnole mais j imagine que vous pouvez trouver le jeu ou un jeu similaire dans des magasins de produits culturels la ou vous etes le jeu bananagrams idees pour les plus jeunes en fin de seance pour reprendre le lexique demandez a vos eleves de composer le plus de mots possible dictez des mots et les enfants les creent grace aux cubes de lettres pour reviser la conjugaison ecrivez la racine du verbe puis les enfants ajoutent le pronom sujet et completent le verbe avec la bonne terminaison les enfants aiment aussi recopier les mots avec l aide de leur livre d alphabet realise grace a momes net livre d alphabet a la lettre p idees pour les ados adultes avec les des de cross dices c est un peu comme les mots croises le ou la premier e joueur euse positionne les des pour former un mot le ou la suivant e relancera le reste des des pour en former un nouveau son mot sera base sur le mot precedent ou en le croisant et ainsi de suite jusqu a utiliser tous les des publicitereglages de confidentialitele quart de singe vous trouverez ici la regle du jeu qui se fait a l oral mais je trouve qu avec des apprenant es la version ecrite avec des lettres jetons est plus rassurante pour les niveaux debutant et intermediaire vous pouvez y jouer avec les lettres du scrabble ou du bananagrams distribuez 10 lettres a chaque etudiant e puis commencez la partie une partie de quart de singe en anglais et le mot sera motors d autres idees trouver le mot le plus long trouver le plus de mots qui commencent par une lettre donnee trouver un mot en ne changeant qu une lettre dans le mot terre terne extras jeux de lettres resolveur scrabble junior par nova fle et rien de vous empeche de faire simplement une partie de scrabble ata cmd push function ata initvideoslot atatags 370373 651ec84c128d2 sectionid 370373 format inread ob grid layout ob grid layout webkit box sizing content box box sizing content box ob grid layout ob widget items container display ms grid display grid clear both ob grid layout ob dynamic rec container position relative ob grid layout ob dynamic rec link display webkit box display ms flexbox display flex webkit box orient vertical webkit box direction normal ms flex direction column flex direction column text decoration none ob grid layout ob unit display block webkit box flex 1 ms flex auto flex auto ob grid layout ob unit ob rec image container position relative width 100 height auto ob grid layout ob unit ob rec logo container logo over image position absolute ob grid layout ob rec comments count font size 11px font family lato sans serif text decoration none border radius 0 2px 2px 0 position absolute bottom 11px color fff font weight 700 display webkit box display ms flexbox display flex webkit box align center ms flex align center align items center webkit box pack center ms flex pack center justify content center padding 5px 8px 6px height 13px ob grid layout ob rec comments count icon margin 2px 5px 0 0 ob grid layout ob rec image ob grid layout ob rec video position absolute top 0 left 0 bottom 0 right 0 width 100 max height 100 ob grid layout ob rec rtb image background color fff background position top background repeat no repeat width 100 position absolute top 0 bottom 0 left 0 right 0 ob grid layout ob rec label position absolute bottom 0 left 0 padding 0 3px color fff font size 10px line height 15px ob grid layout ob rec source wrapper ob grid layout ob rec text wrapper display webkit box display ms flexbox display flex webkit box align baseline ms flex align baseline align items baseline ob gr

Exercice de récapitulation 5

homophones homophones exercice de recapitulation 5 exercices de recapitulation 1 exercice de recapitulation 5 completez les phrases du texte suivant avec un des mots entre parentheses exemple quoique quoi que d allure parfaite il avait un gros defaut reponse quoique d allure parfaite il avait un gros defaut la disparition on on n ont etait une bande d amis et on ont fetait ce soir la la promotion d un collegue soudain l un d entre nous pretendit qu il entendait un bruit peu a peu nous nous sommes tous mis a a l entendre quoique quoi que nous le sentions plutot plus tot car ce bruit a peine perceptible avait une odeur une odeur desuete cependant l odeur et le bruit sem blaient lies en effet des que le bruit ce se taisait l odeur disparaissait quelquefois quelques fois nous nous mettions a fouiller febriles les pla cards et les recoins quel quels qu elle qu elles qu ils soient et du haut en bas de la maison aussitot aussi tot que nous nous agitions le bruit et l odeur s evanouissaient nous avions l etrange impression qu ils nous fuyaient pourtant quand quant nous nous assoyions de nouveau et qu au bout d un certain temps nous recommencions a a parler une ondulation de l air en meme temps qu une vague odeur d encens venaient nous chatouiller les oreilles et le nez par mo ments on on n ont aurait pu penser quels quelles qu elle qu elles vibraient en harmonie avec quel que quels que quelque quelques mots que nous aurions prononces quoiqu quoi qu il en soit nous n etions surs de rien mais pres pret prets a tout envisager a c c q d m d c c w w w d m d c c u d s i a c n a r f e d s e c i c r e x e s e l homophones exercice de recapitulation 5 2 aux alentours de minuit quelqu un suggera que nous jouions au scrabble un autre que nous mangions du pop corn un troisieme que nous fassions les deux ce se que nous avons fait bientot bien tot nous avons oublie cette histoire bien quel quelle qu elle nous ait tourmentes t en tend tant de fois au cours de la soiree le lendemain comme je passais l aspirateur je trouve en meme temps que je les s en sent sens sans recroquevilles dans un coin et ce se serrant les uns contre les autres quelques verbes a l imparfait du subjonctif ces ses c est s est sait une fable vous vous en doutez bien souvent au cours de la soiree nous nous etions amuses a employer l imparfait du subjonctif comme vous le savez sans doute ces verbes on ont disparu d ou l odeur desuete et le peu de bruit qu on leur leurs imagine a c c q d m d c c w w w d m d c c u d s i a c n a r f e d s e c i c r e x e s e l homophones exercice de recapitulation 5 3 corrige la disparition on etait une bande d amis et on fetait ce soir la la promotion d un collegue soudain l un d entre nous pretendit qu il entendait un bruit peu a peu nous nous sommes tous mis a l entendre quoique nous le sentions plutot car ce bruit a peine perceptible avait une odeur une odeur desuete cependant l odeur et le bruit semblaient lies en effet des que le bruit se taisait l odeur disparaissait quelquefois nous nous mettions a fouiller febriles les placards et les recoins quels qu ils soient et du haut en bas de la maison aussitot que nous nous agitions le bruit et l odeur s evanouissaient nous avions l etrange impression qu ils nous fuyaient pourtant quand nous nous assoyions de nouveau et qu au bout d un certain temps nous recommencions a parler une ondulation de l air en meme temps qu une vague odeur d encens venaient nous chatouiller les oreilles et le nez par moments on aurait pu penser qu elles vibraient en harmonie avec quelques mots que nous aurions prononces quoi qu il en soit nous n etions surs de rien mais prets a tout envisager aux alentours de minuit quelqu un suggera que nous jouions au scrabble un autre que nous mangions du pop corn un troisieme que nous fassions les deux ce que nous avons fait bientot nous avons oublie cette histoire bien qu elle nous ait tourmentes tant de fois au cours de la soiree le lendemain comme je passais l aspirateur je trouve en

La postériorité

la concordance des temps a l indicatif concordance des temps la posteriorite la concordance des temps a l indicatif 1 la concordance des temps a l indicatif la posteriorite comme nous l avons deja vu lorsque l evenement enonce par le verbe de la subordon nee a lieu apres celui de la phrase matrice le rapport chronologique de posteriorite est exprime au moyen d un temps situe a droite sur l axe du temps nous allons mainte nant etudier comment exprimer la posteriorite lorsque le verbe de la phrase matrice est conjugue au passe au present ou au futur la posteriorite par rapport a un temps du passe dans la phrase matrice un temps du passe situe a droite d un autre temps du passe peut lui etre posterieur et les temps du present et du futur sont posterieurs au passe toutefois dans les subor donnees completives introduites par comment ou que si etc c est generalement le conditionnel qu on emploie pour exprimer la posteriorite par rapport au verbe de la phrase matrice conjugue a un temps du passe le passe simple le passe simple presente un evenement accompli c est a dire un evenement qui a at teint le point final de son deroulement le passe simple dans une phrase subordonnee peut exprimer la posteriorite par rapport a un verbe conjugue au plus que parfait phrase matrice au plus que parfait phrase subordonnee au passe simple ils avaient vecu en paix jusqu au jour ou on creusa un canal on avait construit une digue a toute epreuve qui ceda pourtant a la premiere crue le passe compose le passe compose presente un evenement accompli c est a dire un evenement qui a atteint le point final de son deroulement le passe compose dans une phrase subordon nee peut exprimer la posteriorite par rapport a un verbe conjugue au plus que parfait phrase matrice au plus que parfait phrase subordonnee au passe compose ils avaient vecu heureux jusqu au jour ou nous avons eleve une tour on avait construit une digue a toute epreuve qui n a pourtant pas tenu longtemps a c c q d m d c c w w w d m d c c u d s i a c n a r f e d s e c i c r e x e s e l la concordance des temps a l indicatif la posteriorite l imparfait 2 l imparfait dans la subordonnee peut exprimer la posteriorite par rapport a un verbe de la phrase matrice conjugue au plus que parfait l evenement qu il decrit est presente en cours de deroulement phrase matrice au plus que parfait phrase subordonnee a l imparfait on avait construit une digue a toute epreuve qui menacait aujourd hui de se rompre il avait confectionne les sandwichs que nous etions en train de manger le conditionnel passe le conditionnel passe dans la phrase subordonnee peut exprimer la posteriorite par rap port a un verbe de la phrase matrice au plus que parfait au passe simple au passe com pose ou a l imparfait il presente un evenement hypothetique ou imaginaire le fait qu il enonce est considere comme deja accompli dans les subordonnees completives intro duites par comment ou que si etc c est generalement le conditionnel qu on emploie pour exprimer la posteriorite par rapport au verbe de la phrase matrice conjugue a un temps du passe phrase matrice phrase subordonnee au conditionnel passe il avait ecrit plus que parfait un roman qui aurait pu avoir du succes ils nous promirent passe simple qu ils seraient rentres avant minuit ils ont annonce passe compose que la pluie aurait cesse d ici demain j esperais imparfait que tu aurais dormi jusqu a midi le conditionnel present le conditionnel present dans la phrase subordonnee peut exprimer la posteriorite par rapport a un verbe de la phrase matrice a n importe quel temps du passe il presente un evenement hypothetique ou imaginaire dans les subordonnees completives intro duites par comment ou que si etc c est generalement le conditionnel qu on emploie pour exprimer la posteriorite par rapport au verbe de la phrase matrice conjugue a un temps du passe phrase matrice phrase subordonnee au conditionnel present nous avions parie plus que parfait que ce cheval arriverait premier on lui donna p

Mémoire, mémoire… rappelle-toi bien de mes souvenirs !

J’ai la mémoire qui flanche J’me souviens plus très bien comme le chantait Jeanne Moreau Sans mémoire, nous serions perdus, cherchant sans cesse nos mots, nos proches, nos objets du quotidien… Rien n’est plus frustrant que d’avoir le mot sur la langue et que rien n’en sort. Quand on apprend une langue étrangère, c’est la…

j ai la memoire qui flanche j me souviens plus tres bien comme le chantait jeanne moreau sans memoire nous serions perdus cherchant sans cesse nos mots nos proches nos objets du quotidien rien n est plus frustrant que d avoir le mot sur la langue et que rien n en sort quand on apprend une langue etrangere c est la memoire qui joue un grand role non pas parce qu en apprenant par coeur nous pourrions etre capables de parler une langue tel le champion de scrabble nigel richards le prouve mais parce qu elle agit de maniere a ce que le fait de parler cette langue devienne plus naturel et fluide en effet cette memoire que nous avons musclee devient alors plus reactive et nous permet de faire des connections afin de communiquer dans une langue etrangere il est utile de s interroger sur la mise en action des systemes de memoires dans le cadre de la classe de fle par quelles activites et dans quel environnement peut on favoriser ses memoires pour l apprentissage d une langue la memoire qu est cette memoire c est ta richesse ton avoir c est tout ce que tu peux et pourrais imaginer c est aussi le reve philippe metayer la memoire serait donc le processus mental de la conservation de l information acquise dans le but de l utiliser ulterieurement dans notre langage courant nous parlons de memoire a court terme et a long terme nous avons besoin des deux qui se completent cependant la memoire ne se limite pas a ces deux conceptions d une maniere plus intuitive la memoire englobe aussi les souvenirs notre experience et ce qui touche tous les sens la madeleine de proust nous rappelle que le fait de se souvenir fait reference aux emotions memes lointaines qui resurgissent a ecouter l emission de france inter ca va pas la tete quand la madeleine de proust permet de mieux nous connaitre et une fiche pedagogique a venir sur l olfactotherapie une therapie qui fait appel aux souvenirs des odeurs pour guerir les maux les systemes de la memoire en classe de langues nous aurions 5 systemes de memoires selon le modele mnesis modele neostructural intersystemique je vais vous les presenter et vous proposer des activites ou ambiances pouvant les integrer en classe de langue publicitereglages de confidentialitecelle du travail c est la memoire du court terme elle nous sert au moment present dans tout ce que nous faisons verbalement ou non 7 serait ce chiffre magique 7 elements que nous pourrions retenir simultanement grace a cette memoire en classe vous pourriez muscler cette memoire chez vos eleves avec des listes de 7 mots ou expressions le blog de fle des champs propose une activite avec les listes faites des jeux qui necessitent de la rapidite des jeux en equipe et de memorisation rapide les memoires semantique et episodique sont les memoires a long terme la semantique est la memoire du savoir et de la connaissance c est tout ce que nous retenons du monde qui nous entoure tout au long de notre vie selon nos experiences rencontres etc tout en incluant la connaissance generale du monde l etude de la discipline dite culture generale en cours favoriserait donc cette memoire dans ce cadre plus que l aspect linguistique c est celui du culturel qui prend de l importance il faut alors proposer des sujets qui interessent les eleves pour sortir du livre sortir des sujets habituels pour proposer des themes historiques geographiques culturels litteraires cinematographiques graphiques etc qui peuvent leur apporter de nouvelles connaissances ou encore des themes demandes par les etudiant e s l episodique est la memoire des souvenirs des moments passes que nous nous racontons les photos peuvent nous y aider par exemple cette memoire se construit au fur et a mesure de vos classes en debut de cours en rappelant ce qui a ete fait precedemment un membre de la classe peut s en charger mais egalement en faisant des liens entre vos cours en creant un fil rouge en mettant en place des routines en mentionnant nous avons vu cela la semaine derniere etc il faut aller chercher cet

Multilinguisme et FLE - Parler du dialogue interculturel en cours de français - TV5MONDE | Enseigner le français avec TV5MONDE

10 courts-métrages pleins d’humour et d’extravagance pour parler de la diversité linguistique.

didomi host didomi components button cursor pointer display block height 38px padding 0 20px font size 16px line height 18px font weight bold text align center color 555 background color eee border solid 1px rgba 34 34 34 2 didomi host didomi components button disabled opacity 4 cursor initial didomi host didomi components button span background rgba 0 0 0 0 didomi host didomi mobile didomi components button font size 14px didomi host didomi screen xsmall didomi components button padding 0 10px didomi host didomi components radio display webkit flexbox display flex moz flex direction row flex direction row webkit flex pack justify moz justify content space between justify content space between moz align items center align items center didomi host didomi components radio option margin right 5px cursor pointer height 25px box shadow 1px 1px 0 0 rgba 0 0 0 1 background color fff border solid 1px eee padding 0 20px line height 12px font size 12px color 757575 font weight bold transition background color 200ms border color 200ms transition timing function ease didomi host didomi components radio option hover color 757575 border color 757575 didomi host didomi components radio option last child margin right 0 dir rtl didomi host didomi components radio option last child margin right 5px didomi host didomi components radio option first child margin right 5px dir rtl didomi host didomi components radio option first child margin right 0 didomi host didomi components radio option svg margin right 5px didomi host didomi components radio option span background rgba 0 0 0 0 didomi host didomi components radio option didomi components radio option agree background color 3d8548 color fff border solid 1px rgba 0 0 0 3 padding 0 11 5px didomi host didomi components radio option didomi components radio option agree svg vertical align middle didomi host didomi components radio option didomi components radio option disagree background color e60000 color fff border solid 1px rgba 0 0 0 3 padding 0 13 5px didomi host didomi components radio option reporting box sizing border box didomi host didomi components radio option reporting didomi radio option disagree to all font size 12px important didomi host didomi components radio option reporting didomi radio option agree to all font size 12px important didomi host didomi components radio option accepter box sizing border box didomi host didomi components accordion flex 5 didomi host didomi components accordion label click cursor pointer didomi host didomi components accordion trigger icon width 15px font size 16px display inline block text align center didomi host didomi components accordion didomi content display none overflow hidden max height 0 opacity 0 visibility hidden font weight 300 text align justify transition all 1s ease in out transition property opacity max height transform visibility padding bottom didomi host didomi components accordion didomi content active display block max height 3000px opacity 1 visibility visible padding bottom 10px transition property opacity max height transform visibility overflow visible didomi host didomi components accordion didomi components accordion label container display webkit flexbox display flex moz flex direction row flex direction row webkit flex pack justify moz justify content space between justify content space between moz align items center align items center didomi host didomi components accordion didomi components accordion label container label click flex 2 didomi host didomi mobile didomi components accordion width 100 flex 1 auto didomi host didomi mobile didomi components accordion didomi components accordion label container display webkit flexbox display flex moz flex direction column flex direction column webkit flex pack start moz justify content flex start justify content flex start moz align items flex start align items flex start didomi host lds ellipsis container display flex align items center justify content center height 100 dido