Ci gît une bannière de publicité qui nous aide à garder ce site gratuit pour les utilisateurs.
Merci de désactiver votre bloqueur de pub pour ce site.
Thème : Positive
Face à l’urgence climatique, qui peut encore inverser la tendance ?
Moche, vieillot, ringard... Donner son avis sur un style vestimentaire | Enseigner le français avec TV5MONDE
- Apprenant 30
- Backdrop 46
- Block 8
- Button 8
- Buttons 8
- Category 37
- Child 7
- Column 8
- Components 8
- Consent 8
- Didomi 46
- Direction 47
- Eclydre 4
- Exterior 46
- Image 20
- Important 49
- Inline 7
- Items 45
- Justify 8
- Label 37
- Mobile 46
- Normal 39
- Notice 46
- Popup 46
- Preferences 47
- Processing 8
- Purposes 45
- Regular 8
- Right 8
- Screen 7
- Shape 7
- Solid 7
- Space 16
- Start 7
- Style 46
- Support 46
- Vendors 7
Comment dire à quelqu’un qu’on n’aime pas ses vêtements ?
Formation profs de FLE : comment mettre en confiance les élèves ? | Enseigner le français avec TV5MONDE
- Acquis 1
- Actions 3
- Activité 62
- Activités 3
- Aider 1
- Ainsi 1
- Alliance 3
- Anna 1
- Apprenant 30
- Apprentissage 2
- Autres 2
- Backdrop 46
- Bizerte 1
- Block 8
- Brésil 1
- Button 8
- Buttons 8
- Chercheuse 1
- Claro 1
- Classe 6
- Column 8
- Components 8
- Compréhension 1
- Conception 2
- Confiance 1
- Consent 8
- Contexte 1
- Cours 6
- Didomi 46
- Direction 47
- Directrice 1
- Élèves 4
- Enseignant 1
- Enseignante 1
- Ensemble 1
- Exterior 46
- Fédérale 1
- Formation 2
- Français 49
- Française 8
- Gestes 2
- Grille 1
- Groupe 3
- Groupes 4
- Important 49
- Justify 8
- Langue 7
- Lucia 1
- Manière 1
- Mettre 1
- Mieux 1
- Minutes 2
- Mobile 46
- Module 1
- Nada 1
- Najahi 1
- Niveau 1
- Notice 46
- Objectifs 1
- Page 9
- Parcours 2
- Parole 1
- Paulo 1
- Pédagogique 2
- Personnelle 1
- Popup 46
- Pratique 2
- Pratiques 1
- Preferences 47
- Prendre 3
- Processing 8
- Questions 16
- Regular 8
- Réponses 4
- Right 8
- Sao 1
- Séance 1
- Style 46
- Support 46
- Tableau 2
- Tâche 1
- Techniques 1
- Travail 20
- Tunisie 1
- Tv5monde 2
- Université 1
- Vidéo 57
Quand et comment rassurer, encourager, féliciter les apprenants et apprenantes ?
Handicap, médecine et FLE : remarcher par la force de la pensée, c'est possible ! | Enseigner le français avec TV5MONDE
- 230602 1
- 7jours 4
- Activité 62
- Alliance 3
- Apprenant 30
- Avancée 1
- Backdrop 46
- Cavilam 2
- Cerveau 2
- Commun 3
- Consigne 3
- Didomi 46
- Direction 47
- Écoutez 2
- Électrodes 1
- Épinière 1
- Exterior 46
- Homme 5
- Important 49
- Informations 5
- Inviter 3
- Items 45
- Jambes 1
- Marcher 1
- Mise 3
- Mobile 46
- Moelle 1
- Notice 46
- Œuvre 5
- Opération 1
- Page 9
- Paraplégique 1
- Popup 46
- Preferences 47
- Première 2
- Purposes 45
- Ramananjohary 1
- Remarcher 1
- Réponses 4
- Reportage 4
- Soizic 1
- Style 46
- Support 46
- Technologique 1
Quelques pas pour un homme, mais un pas de géant pour l’humanité !
Trente ans après la disparition de Félix Houphouët-Boigny, où en est la situation politique de la Côte d’Ivoire ?
Photographier les gens pour capturer leur bonheur ?S’interroger sur le sens de la vie.
Comprendre les causes et conséquences de la pollution de l’air en France, en chiffres et en infographies !