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Exemple : émotions "présent de l'indicatif"

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Thème : Outils

Formation profs de FLE : comment soutenir l’attention des enfants ? | Enseigner le français avec TV5MONDE

Quelles techniques mettre en place pour optimiser l’énergie des enfants tout au long d’un cours ?

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FLE : archéologie, un métier de la restauration et de la rénovation | Enseigner le français avec TV5MONDE

Archéologue : un métier de passion et découvertes !

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Formation profs de FLE : comment inviter à la pratique du français en dehors de la classe ? | Enseigner le français avec TV5MON

Étudier les enjeux de la mise en pratique du français dans des situations authentiques et le rôle de la pédagogie par projet dans ce contexte.

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Formation profs de FLE : comment guider la compréhension audiovisuelle en classe ? | Enseigner le français avec TV5MONDE

Quelles techniques employer pour favoriser la compréhension audiovisuelle des apprenant·es en classe de FLE ?

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Formation profs de FLE : comment animer un grand groupe ? | Enseigner le français avec TV5MONDE

Comment gérer et animer un grand groupe ? Quelles techniques développer pour mettre en place des activités ludiques et collaboratives ?

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La pose d’une fenêtre

theme art et artisanat duree 120 minutes 2 h niveau b1 b2 metiers vises menuisier technicien de bois prerequis vocabulaire de la menuiserie maitrise du passe compose objectif general comprendre et savoir expliquer le mecanisme de la pose d une fenetre objectif grammatical les connecteurs temporels anteriorite posteriorite simultaneite objectif lexical le vocabulaire de la pose d une fenetre tache finale expliquer la pose d une fenetre puis faire un devis pour un client fiche apprenant la pose d une fenetre activite 1 decouverte du theme visitez le site web http fenetre comprendrechoisir com comprendre ouverture fenetre 1 1 completez le tableau des differents type de fenetre la fenetre s ouvre et se ferme par glissement vertical a partir de la tranverse haute la fenetre s ouvre vers l exterieur sur un axe horizontal a partir de la traverse haute l ouverture se fait vers l interieur sur un axe horizontal l ouverture se fait vers l interieur sur un axe vertical la fenetre s ouvre en haut vers l interieur en bas vers l exterieur la fenetre coulissante rentre dans le mur ne s ouvre pas elle permet seulement de rendre la piece plus claire l ouverture se fait vers l exterieur sur un axe vertical la fenetre s ouvre par glissement sur un axe horizontal la fenetre s ouvre vers l interieur sur un axe vertical ou en soufflet sur un axe horizontal fiche realisee par eric bancroft pour la fabrique a specialite 1 2 retrouvez le nom de la fenetre allez maintenant sur le site http www linternaute com bricolage pratique outillage 984 les outils du menuisier html 1 3 en vous servant du site completez le tableau suivant pour aplanir marteau le bois permet de tracer tous les angles pour mesurer les surfaces fiche realisee par eric bancroft pour la fabrique a specialite niveau a bulles pour scier des surfaces peu epaisses tenaille pour mesurer l epaisseur ou le diametre d une piece activite 2 comprehension globale regardez la video sur le site https www youtube com watch v 1uzwafk8msk 2 1 quelles sont les etapes decrites dans la video 1 2 3 4 5 6 2 2 quels outils mentionnes dans l activite 2 voyez vous dans la video 2 3 quels autres outils sont utilises fiche realisee par eric bancroft pour la fabrique a specialite le tournevis electrique le compas le burin le ciseau activite 3 conceptualisation et systematisation vocabulaire 3 1 regardez de nouveau la video et completez la transcription avec les mots suivants cotes tableau feuillure ouvrant allege degonder pattes de fixation rejingot compriband et dormant il vous faut relever et noter les six suivantes a l exterieur la hauteur puis la largeur du a l interieur la hauteur puis la largeur du fond de il faut noter egalement la profondeur de la feuillure enfin la mesure de la hauteur d determinera la position de la poignee sur votre nouvelle fenetre il faut d abord les ouvrants puis oter l ancien apres avoir scie la piece d appui existante les scellees dans la maconnerie seront retirees a l aide d un marteau et d un burin les montants et traverses peuvent alors etre demontees un nettoyage des feuillures et du est necessaire pour verifier la conformite du gros oeuvre il faut mesurer l arpent des tableaux et les niveaux de l appui et du linteau il faut egalement s assurer de la planeite des plans de pose tout d abord la planeite generale puis la planeite locale un dressage des feuillures est obligatoire en cas de non respect de ces tolerances une fois ces verifications faites le calage sur la piece d appui est mis en place l etancheite est assuree par le applique sur le pourtour du pour poser la nouvelle fenetre le est d abord prepositionne et centre sur ses cales d assise il faut verifier l aplomb et les diagonales de la menuiserie le est alors cale lateralement et en traverse haute en traverse basse le calage doit etre effectue au droit des montants lateralement la menuiserie doit etre calee au droit des organes de rotation et de condamnation en posant le cadre ouvrant l equerrage est de nouveau contro

Exposer un projet de création

theme art et artisanat mode duree 165 minutes 2 h 45 niveau a2 metiers vises maroquinier styliste de mode designer de mode responsable communication de mode createur de mode prerequis le lexique de la maroquinerie outils materiaux parties d un modele un certain niveau a l ecrit pour rediger de courts textes objectif general analyser les differentes parties d un dossier de synthese objectif grammatical les formules de presentation ecrites entreprise produit probleme justification de choix solution adaptation objectif lexical les parties d un sac les outils les actions liees aux outils tache finale preparer un court dossier de synthese pour exposer un projet de creation fiche apprenant exposer un projet de creation activite 1 decouverte du theme remue meninges par groupe de 3 4 personnes faites une presentation de cet objet puis presentez la a la classe voir le document sac bandouliere pour femme de forme cartable en cuir bleu andre guilaine activite 2 comprehension globale 2 1 schema d un sac a main completez le schema avec les mots de la liste suivante rabat contre rabat mousse rabat renfort soufflet poche glissiere passant patte fermeture doublure rallonge rabat dos dos doublure interne glissiere chape bandouliere petit morceau bandouliere grand morceau poche devant glissiere doublure poche devant doublure soufflet soufflets jonc ou lisere andre guilaine 2 2 preparer ses outils a voici la liste des outils dont vous aurez besoin pour realiser le sac retrouvez l image correspondante 1 un cutter 2 un traceur 8 un formoir lissette en plastique 9 une lissette en bois polyvalente 3 un couteau a ouvrir 10 une alene coud vite ou 4 deux matoirs avec manche automatique biseau doux 4 5mm et 2 5 mm 11 une alene ronde 5 un maillet 12 une rainette 6 un abat carre taille 1 13 deux aiguilles pour cuir 7 une molette a marquer 14 teinture a b c d e f g h andre guilaine i j k l m n 1 8 2 9 3 4 5 6 7 10 11 12 13 14 b associez chaque outil a son utilisation 1 le cutter est utilise 2 le traceur est utilise 3 le couteau a ouvrir est utilise 4 le matoir est utilise 5 le maillet est utilise 6 l abat carre est utilise 7 la molette a marquer est utilisee 8 le formoir lissette est utilise 9 la lissette en bois est utilisee 10 l alene coud vite est utilise 11 l alene ronde est utilisee andre guilaine 12 la rainette est utilisee 13 les aiguilles sont utilisees 14 la teinture est utilisee pour pratiquer dans le cuir un trou rond et regulier pour lisser le cuir eviter les bulles lors du collage et bien marquer les plis pour tracer vos dessins sur le cuir pour mettre en relief la decoration de votre cuir pour realiser des motifs sur le cuir pour utiliser des outils de pose mais egalement pour les emporte piece et les matoirs pour permettre la coupe des angles du cuir afin de rendre ceux ci non saillant pour percer et coudre le cuir en meme temps pour creuser un sillon dans le cuir et noyer le fil de couture pour marquer le cuir et d indiquer ainsi l endroit ou l alene doit percer le cuir pour realiser la couture du cuir pour polir les pieces de cuir lustrer une tranche pour realiser des coupes droites dans du cuir leger ou lourd pour colorer le cuir activite 3 comprehension detaillee 3 1 projet de creation a le styliste a cree un schema d un sac a main bandouliere observez le document et comparez le avec le produit fini materiaux composition dimensions exemple le schema est en tissu alors que le produit fini est en cuir schema du styliste produit fini b quel sac preferez vous pourquoi andre guilaine 3 2 proposer des adaptations proposez des adaptations au schema du styliste en vous appuyant sur le produit fini presente et les comparaisons notees dans l exercice precedent justifiez vos choix exemple on pourrait faire un sac a main en cuir et non en tissu parce que nos clientes preferent acheter un sac qui est resistant mais aussi elegant activite 4 conceptualisation et systematisation d un point langue 4 1 composition du dossier de synthese lisez le point tec

Des singes et des outils

Une équipe de primatologues a observé au Congo-Brazzaville que les singes, nos cousins, sont capables d’utiliser de nombreux outils. Shelly Massi, du muséum national d’Histoire naturelle à Paris, nous…

exercice b1 des singes et des outils une equipe de primatologues a observe au congo brazzaville que les singes nos cousins sont capables d utiliser de nombreux outils shelly massi du museum national d histoire naturelle a paris nous en dit plus cette activite est proposee en partenariat avec le numero 443 de la revue le francais dans le monde publie le 26 10 2022 16 13 1 mn has transcription true contentid 268e1072 547b 11ed a601 005056a97652 contenttype articles mediaid wbmz5575 fle fr 20221025 sources name wbmz5575 fle fr 20221025 url https aod fle akamaized net rfi francais audio modules actu 202208 c est dans ta nature 28 08 22 singes outils mp3 duration 170 53 broadcasttype replay emission id title genre diffusion id title des singes et des outils image duration pubdate url https francaisfacile rfi fr fr actualit c3 a9 20221026 des singes et des outils title des singes et des outils mediaimage un chimpanze observe dans un parc national photo d illustration john wessels afp par le francais dans le monde marine bechtel exercice extrait de c est dans ta nature du 28 aout 2022 lexique la biodiversite un gorille un parc national une termitiere un termite un animal un grand singe un chimpanze une eponge naturelle une noix la foret un orang outang un insecte une feuille une espece animale un oiseau un corbeau une coque un cacatoes un male une femelle un dauphin un museau un fond marin l observation zoologique un une primatologue un geste ancestral l evolution humaine cognitif cognitive une technologie technique fine une culture avoir pied une blessure une substance analgesique une plaie se masturber les activites manuelles un geste chasser frapper a mains nues une pierre un outil une canne a peche pecher fabriquer une lance casser un crochet un fil de fer attraper briser documents a telecharger fiche apprenant e pdf corriges pdf transcription pdf tout telecharger pdf doc mp3 tous les episodes du podcast sur rfi suivez toute l actualite internationale en telechargeant l application rfi cls 6 fill fff stroke fff stroke miterlimit 10 stroke width 2px transcription ouvrir le pdf c est un geste qui peut vous paraitre anodin frapper deux pierres l une contre l autre mais ca l est moins quand il s agit de gorilles et c est une premiere mondiale qu a observee la primatologue shelly masi dans le parc national de nouabale ndoki au congo brazzaville a la place de frapper une piece de termitiere sur la main pour faire sortir les termites pour les manger ils ont pris deux pieces des termitieres une dans chaque main et apres ils l ont frappee l une contre l autre la frappe a mains nues c est un geste ancestral clef pour l evolution humaine c est d ailleurs extremement rare l utilisation d outils chez les gorilles pour une raison qui saute aux yeux chez un animal de 200 kilos ce sont les plus grands singes qui existent et donc ils utilisent davantage leur force ce n est pas une limite cognitive mais c est vraiment qu ils n ont pas la necessite de le faire par contre les chimpanzes qui sont un peu plus petits utilisent la technologie fine d un outil de la canne a peche pour rentrer dans les termitieres et pecher les termites le chimpanze le singe le plus proche de nous qui utilise une quarantaine d outils au senegal ils fabriquent des lances pour chasser et se servent d eponges naturelles pour recuperer l eau mais tous les chimpanzes n utilisent pas tous les memes outils shelly masi les chimpanzes de la cote d ivoire utilisent les pierres pour casser les noix les chimpanzes en ouganda ont les memes noix les memes pierres dans la foret mais ils n utilisent pas les pierres pour casser les noix on pense que c est vraiment une culture differente on a aussi observe des orangs outangs et des gorilles traverser une riviere en s aidant d un baton pour voir s ils avaient pied comme le ferait un humain et puis au gabon on a vu des chimpanzes encore eux appliquer un insecte sur une blessure ce qui demontre la capacite de comprendre que cet insecte peut pe

La fabrication d’une bague

theme art et artisanat duree 180 minutes 3 h niveau b1 b2 metiers vises joaillier bijoutier prerequis lexique des instruments du bijoutier le futur le cod les verbes transitifs la voix passive objectif general utiliser la voix passive pour donner des explications precises objectif grammatical la voix passive objectif lexical les instruments du bijoutier les formes les parties d une bague les techniques de travail tache finale donner des informations precises sur la fabrication d un bijou transcription la fabrication d une bague l histoire d un bijou commence par l alchimie entre la chaleur et le metal le plus incroyable jamais decouvert l or un lingotin est fondu pour realiser le plateau partie superieure de la bague sur laquelle seront positionnes les diamants l or est lamine entre deux rouleaux d acier pour en reduire son epaisseur a moins de deux millimetres a l aide de pointes d acier sont tracees les premieres lignes qui vont donner les principaux axes du bijou sous les coups du maillet la plaque d or prendra la forme galbee du de a emboutir pour donner du volume a la tete de la bague il est encore difficile de s imaginer que ce n est uniquement que sous la torture de la pointe d acier de coups de marteau d ecrasement que naitra un bijou de ce metal la bordure exterieure des diamants est tracee pour reperer la matiere qui sera ensuite retiree a la scie l emplacement des fils du centre est fait a l aide d une scie microscopique les espaces lisses entre chaque pierre sont sculptes a l aide d une echoppe pour donner plus d eclats l anneau du panier partie du dessous de la bague sur laquelle viendra se braser tous les fils est tourne a la pince frappe a son tour il prendra la forme arrondie du doigt pour donner du volume au panier partie du dessous du bijou deux fils sont brases sur l anneau selon un angle precis la flamme viendra lecher les parties a unir pour ne former qu un seul et unique element la tete l anneau doit etre solide et elegant fin et elance pour mettre en valeur la partie empierree des palmettes sont decoupees pour tenir le haut de la bague la technique choisie est la plus complexe sculpter le corps dans la masse en un seul element retirer de la matiere juste ce qu il faut pour que le bijou puisse traverser le temps sculpter le moindre detail pour que l oeil ne se lasse jamais de venir admirer le bijou sous tous les angles une fois terminee la bague est noyee dans de la cire cet ecrin d or va recevoir une matiere tant convoitee metamorphose du carbone a l etat cristallise le diamant les finitions d un bijou sont primordiales pour le joaillier fabriquant au moment du polissage les details sont affines un dernier regard sur le joyau avant de refermer l ecrin andre guilaine fiche apprenant la fabrication d une bague activite 1 decouverte du theme 1 1 regardez le reportage sans le son soulignez les elements vus a l image un schema du bijou du platre des rouleaux d acier des pointes d acier un chalumeau une maquette du bijou un marteau une bigorne un diamant des pierres un reglet une scie un ecrin une pince un maillet un couteau de la cire un touret 1 2 avant de faire l activite 2 demandez aux apprenants de trouver en petits groupes le plus de mots associes aux deux categories suivantes les bijoux les outils du bijoutier activite 2 comprehension globale 2 1 regardez le reportage avec le son pour completer le tableau les parties d une bague les outils utilises andre guilaine les techniques utilisees les formes 2 2 selon la video et vos connaissances personnelles quelles actions peut on realiser avec les outils suivants un chalumeau des rouleaux d acier un marteau une scie un touret activite 3 comprehension detaillee 3 1 repondez aux questions suivantes pourquoi faut il fondre un lingotin comment sont tracees les premieres lignes qui vont donner les principaux axes du bijou ou se trouve l anneau du panier comment tient le haut de la bague pour quelles raisons le joaillier polit le bijou avant de le vendre 3 2 dans l

Formation profs de FLE : comment favoriser la prise de parole en classe ? | Enseigner le français avec TV5MONDE

Quelles sont les astuces pour inciter les élèves à s’exprimer à l’oral en classe ?

le respect de votre vie privee est une priorite pour tv5mondeavec votre accord nous et nos 6 partenaires utilisons des cookies ou technologies similaires pour stocker consulter et traiter des donnees personnelles telles que votre visite sur ce site internet les adresses ip et les identifiants de cookie certains partenaires ne demandent pas votre consentement pour traiter vos donnees et se fondent sur leur interet commercial legitime a tout moment vous pouvez retirer votre consentement ou vous opposer au traitement des donnees fonde sur l interet legitime en cliquant sur en savoir plus ou en allant dans notre politique de confidentialite sur ce site internet vos donnees personnelles sont traitees pour les finalites suivantes analyser activement les caracteristiques de l appareil pour l identification fonctionnalites essentielles mesure d audience publicite utiliser des profils pour selectionner des contenus personnalises aller au contenu principal enseigner le francais avec tv5monde rechercher login back to top module 2 favoriser la prise de parole ajouter aux favoris 406 flag this item disponible jusqu au 12 10 2033 23 59disponible jusqu au 12 10 2033 quelles sont les astuces pour inciter les eleves a s exprimer a l oral en classe tv5 jwplayer field sous titres duree 8 20 tv5monde oif video enclasseavectv5monde mathilde video ressources pedagogiques tout telechargerzip46 mo conditions d utilisation autoformation enclasse autoformation modeemploi pdf enclasse autoformation modeemploi 0 docx 67 ko mode d emploi document enclasse autoformation modeemploi 0 pdf 208 ko enclasse autoformation modeemploi 0 docx 67 ko enclasse autoformation modeemploi docx mode d emploi document enclasse autoformation modeemploi 0 docx 67 ko enclasse module2 autoformation activites pdf enclasse module2 autoformation activites docx 223 ko activites document enclasse module2 autoformation activites pdf 463 ko enclasse module2 autoformation activites docx 223 ko enclasse module2 autoformation activites docx activites document enclasse module2 autoformation activites docx 223 ko enclasse module2 autoformation pistescorrection pdf enclasse module2 autoformation pistescorrection docx 211 ko pistes de correction document enclasse module2 autoformation pistescorrection pdf 566 ko enclasse module2 autoformation pistescorrection docx 211 ko enclasse module2 autoformation pistescorrection docx pistes de correction document enclasse module2 autoformation pistescorrection docx 211 ko enclasse autoformation journal de bord pdf enclasse autoformation journal de bord 0 docx 112 ko journal de bord document enclasse autoformation journal de bord 0 pdf 550 ko enclasse autoformation journal de bord 0 docx 112 ko enclasse autoformation journal de bord docx journal de bord document enclasse autoformation journal de bord 0 docx 112 ko enclasse module2 autoformation grillemiseenpratique pdf enclasse module2 autoformation grillemiseenpratique docx 66 ko grille de mise en pratique document enclasse module2 autoformation grillemiseenpratique pdf 76 ko enclasse module2 autoformation grillemiseenpratique docx 66 ko enclasse module2 autoformation grillemiseenpratique docx grille de mise en pratique document enclasse module2 autoformation grillemiseenpratique docx 66 ko formation enclasse formation modeemploi pdf enclasse formation modeemploi docx 61 ko mode d emploi document enclasse formation modeemploi pdf 282 ko enclasse formation modeemploi docx 61 ko enclasse formation modeemploi docx mode d emploi document enclasse formation modeemploi docx 61 ko enclasse module2 formation ficheformateur pdf enclasse module2 formation ficheformateur docx 211 ko fiche formateur document enclasse module2 formation ficheformateur pdf 817 ko enclasse module2 formation ficheformateur docx 211 ko enclasse module2 formation ficheformateur docx fiche formateur document enclasse module2 formation ficheformateur docx 211 ko enclasse module2 formation fichestagiaire pdf enclasse module2 formation fiche

[AFFAIRES] Présenter une application de comptabilité: Keiwa

Dans cet extrait, Fabrice Koffi, un entrepreneur ivoirien, présente Keiwa, l’application de comptabilité qu’il a créée.

exercice b1 affaires presenter une application de comptabilite keiwa dans cet extrait fabrice koffi un entrepreneur ivoirien presente keiwa l application de comptabilite qu il a creee publie le 13 12 2022 10 36modifie le 13 12 2022 10 38 1 mn has transcription true contentid 522296ec 77d3 11ed 95a2 005056a97652 contenttype articles mediaid wbmz11499 fle fr 20221209 sources name wbmz11499 fle fr 20221209 url https aod fle akamaized net fle sounds fr 2022 12 09 df4840b8 77cd 11ed 96bd 005056bf762b mp3 duration 213 72 broadcasttype replay emission id title genre diffusion id title affaires pr u00e9senter une application de comptabilit u00e9 keiwa image duration pubdate url https francaisfacile rfi fr fr quotidien 20221213 pr c3 a9senter une application de comptabilit c3 a9 keiwa title affaires pr u00e9senter une application de comptabilit u00e9 keiwa mediaimage fabrice koffi jeune entrepreneur ivoirien de 30 ans il a co fonde l application keiwa studio graphique rfi raphaelle constant par le francais des affaires magali le naour exercice extrait de l afrique qui gagne du 18 fevrier 2022 lexiquela comptabilite une caisse un une gestionnaire une technique la gestion un consultant une consultante un une comptable un cabinet l expertise la comptabilite le droit la legislation un cahier enregistrer une entree une sortie une depense une creance noter une echeance un rappel un credit l entreprise un marche un agriculteur une agricultrice un commercant une commercante creer un besoin un secteur une pme un decideur une decideuse un professionnel une professionnelle une activite travailler un restaurant vendre payer un franc le cash gerer un stock une marchandise une unite la production une matiere premiere un produit chimique les frais d entreprise un loyer un impot un entretien une reparation une fourniture une publicite un salaire une assurance un transport la technologie traduire une application un outil sophistique sophistiquee un systeme un ecran un telephone un module un langage un code une interface une logique documents a telecharger fiche apprenant e pdf corriges pdf transcription pdf tout telecharger pdf doc mp3 tous les episodes du podcast l afrique qui gagne suivez toute l actualite internationale en telechargeant l application rfi cls 6 fill fff stroke fff stroke miterlimit 10 stroke width 2px transcription ouvrir le pdf keiwa c est un mot qui designe la ceinture que nos mamans utilisent au marche et elles l utilisent d abord pour soutenir leur pagne mais en meme temps elles l utilisent comme leur caisse nos mamans sont de tres grandes gestionnaires moi je l ai vu avec ma grand mere quand j etais tout petit meme quand elle vous dit ah aujourd hui c est complique j ai rien du tout elle va trouver quelque chose dans le keiwa pour vous donner qu est ce qu elle faisait votre grand mere elle etait a la fois agricultrice et commercante donc les africaines surtout les africaines ont leurs propres techniques de gestion donc keiwa c est en quelque sorte pour leur rendre hommage l idee pour nous c etait de traduire en une application dans quelque chose qui leur ressemblerait tout a fait alors fabrice de quel constat vous etes parti pour creer cette application et surtout a quels besoins du secteur vous vouliez repondre ici en cote d ivoire j ai ete consultant comptable aupres des pme j ai fait une annee en cabinet d expertise comptable et je me suis rendu compte qu en fait les outils de comptabilite qui existaient etaient donc trop sophistiques pour les decideurs et inadaptes souvent a leur niveau de scolarite dans un premier temps ce sont des outils qui sont faits en occident et donc qui respectent le droit la legislation occidentale et qu il fallait adapter ici alors les professionnels comptables s en sortent mais pour quelqu un qui commence son activite qui n a pas de prerequis en comptabilite mais qui doit tenir une comptabilite ce n est pas l outil qu il faut et donc est ce que vous avez travaille avec votre grand mere pour justem

Parlez d'intelligence artificielle en classe de FLE. Activités C1 | Enseigner le français avec TV5MONDE

Les algorithmes, c’est quoi ? Où les retrouve-t-on ? Faut-il en avoir peur ?

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